Accueil Non classé Appel aux lettres et petits cadeaux pour mes filles!!

Appel aux lettres et petits cadeaux pour mes filles!!

7
0
629

Vous êtes nombreux à me proposer d’envoyer une lettre ou un petit paquet à mes princesses et je vous en remercie de tout coeur!!!

Pour ceux qui souhaitent le faire, écrivez moi un message en commentaire et je vous répondrai en MP pour vous donner l’adresse du foyer. Elles ont déjà reçu des friandises, des livres et magazines, des petits accessoires pour les cheveux, des origamis et des lettres très affectueuses. Elles sont ravies qu’on pense à elles, donc n’hésitez pas!!!

MERCI INFINIMENT POUR VOTRE SOUTIEN

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par sauvonsnosprincesses
Charger d'autres écrits dans Non classé

7 Commentaires

  1. Marianne

    3 mars 2019 à 3 h 58 min

    C’est abject. Violations du droit de A à Z. La présidente de l’école Delavie (Claudia?) a dû vous informer. L’urgence est en effet de faire appel, avez-vous trouvé un bon avocat ? Pouvez-vous déposer un dossier d’aide juridictionnelle ? Avez-vous saisi le Défenseur? (Voir Maître Launay). Vous allez les récupérer. Courage. Contactez-moi.

    Répondre

  2. Fehlau

    7 mars 2019 à 14 h 17 min

    Bonjour,
    Tout d’abord je souhaite vous exprimer tout mon soutien dans cette terrible épreuve. C’est juste inimaginable pour un parent d’être séparé de son enfant de force et je n’ose pas penser au traumatisme que vos filles vivent aussi. Quelle injuste ! Je n’arrive pas à croire que cela puisse arriver en France. Je suis profondément choquée et vous souhaite de tout cœur de retrouver vite vos deux princesses, que ce cauchemar s’arrête.
    Avec mes filles on veut bien préparer une petite attention pour vos enfants et leur l’envoyer. Pouvez vous nous communiquer les noms et l’adresse par mp ?
    Et deuxième question : j’aimerais bien vous aider également financièrement pour faire face aux frais d’avocat, mais y a t’il un moyen de passer directement par l’association école Delavie sans passer par Helloasso ?
    Je vous souhaite beaucoup de force et vous envoie toutes mes pensées,
    Conny

    Répondre

  3. Maman T-rex

    7 mars 2019 à 20 h 45 min

    Maman de deux petites filles de 3 et 1 an j’ai pleuré en lisant votre histoire.
    Nous souhaitons envoyer un petit quelque’ chose à vos filles.

    Répondre

  4. Marion

    8 mars 2019 à 8 h 37 min

    Bonjour, je veux bien envoyer un petit mot et qq petits trucs à vos filles pour les soutenir.
    Je suis horrifiée de ce qu’il vous arrive… Je travaille dans une école démocratique, où on ne suit pas le programme imposé de l’éducation nationales mais on les laisse les jeunes apprendre ce qu’ils souhaitent à leur rythme. L’éducation nationales nous em***** souvent mais jamais à ce point là.
    J’espère que vous allez les retrouver très vite.

    Marion

    Répondre

  5. nadia

    9 mars 2019 à 8 h 47 min

    Bonjour
    je souhaiterais envoyer un petit quelque chose à vos filles. Je suis de tout cœur avec vous et j’espère sincèrement que vous allez pouvoir retrouver vos filles. Je vous envoie tout mon soutient.
    Nadia

    Répondre

  6. Peri

    11 mars 2019 à 20 h 00 min

    Bonsoir
    J espere que vous allez bien malgre la terrible épreuve qui vous touche . Comment vos princesses ? Avez vous pu les voir depuis ?
    Je vous souhaite beaucoup de courage et j espere que cela s achévera tres vite cet horrible cauchemar .Que Dieu vous soulage .

    Répondre

  7. Ch

    17 mars 2019 à 22 h 09 min

    Nous aimerions envoyer qqch à vos filles, pouvez vous nous donner l’adresse de leur foyer ?
    Bien en union de pensées.

    Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Juin 2020 : le confinement n’a rien changé au placement

Bonjour à tous, J’ai reçu beaucoup de messages et je tenais à vous remercier pour vo…