Accueil Non classé Plus de 6 semaines de placement

Plus de 6 semaines de placement

0
0
569

Vous êtes nombreux à me demander si la situation a évolué… Sur le plan judiciaire, nous n’avons pas encore de date pour l’appel mais mes avocats font tout leur possible pour faire pression et j’ai une grande confiance en eux!!

J’ai honte de mon pays et je n’ai qu’une envie c’est partir loin d’ici, pour oublier toute cette injustice. L’Etat français est laxiste et attentiste, rien ne l’atteint. Sauf peut-être la mort d’un des parents d’enfants placés abusivement, là oui, ils vont intervenir, montrer aux médias qu’ils sont indignés, qu’ils vont mettre un terme à ces abus de l’Aide sociale à l’enfance. Oui mais il est trop tard, le papa n’est plus là pour serrer ses enfants dans ses bras, il n’a pas eu le temps de les voir rentrer à la maison parce qu’il est mort de chagrin tellement il ne pouvait supporter de savoir ses enfants en souffrance, ni de les voir 1h par semaine en visite médiatisée… Trop insupportable mais personne ne le comprend. La maman s’éperdue à expliquer les choses, qu’il n’y aura aucune issue à ce mode de fonctionnement et qu’il faudrait que les enfants puissent rentrer à la maison pour que leur papa guérisse et pour qu’elles ne s’inquiètent plus de son état. Mais non pas possible, on ne peut pas, il faut évaluer les relations parents/enfants pendant les visites médiatisées sinon le juge ne bougera pas. Et pendant ce temps-là, les enfants se renferment, s’angoissent, dépriment et se demandent si on ne va pas les donner à une autre famille !!!

Que dire après ça? Rien… Continuer à se battre, à faire parler de notre histoire. Jeudi c’était l’anniversaire de mon aînée elle a eu 9 ans. On a pas eu le droit à une journée pour son anniversaire alors vendredi, moi et plusieurs amies nous sommes allées devant le foyer où se trouvent mes filles, on leur a apporté des cadeaux et un gâteau (enfin pas à elles on avait pas le droit de les voir donc on a donné tout ça à une dame du foyer) et on a chanté Joyeux Anniversaire dans la rue. On a filmé cette séquence, la video est sur ma page Facebook Maman Courage. Soyez nombreux à la partager, pour faire honte à l’ASE parce qu’un enfant ne devrait jamais fêter son anniversaire sans ses parents…

 

https://www.facebook.com/maman.courage.7967

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par sauvonsnosprincesses
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Appel aux lettres et petits cadeaux pour mes filles!!

Vous êtes nombreux à me proposer d’envoyer une lettre ou un petit paquet à mes princ…