Accueil Non classé Notre pétition adressée au juge des enfants et au président du TGI

Notre pétition adressée au juge des enfants et au président du TGI

1
0
769

Je viens de créer une nouvelle pétition « coup de gueule » que je vous invite à lire et à signer, en réaction à la décision de la juge de prolonger le placement de nos filles jusqu’en juin 2020 et de nous supprimer quasiment tous nos week-ends !!

Nos filles sont en dépression, réclament en suppliant de rentrer à la maison, elles sont enfermées dans leur chambre au foyer pendant plusieurs heures parce qu’elles pleurent, mais personne ne les écoute et de surcroît on les envoie pendant presque un mois dans les Landes dans une famille d’accueil sans aucun contact avec nous.

AIDEZ-NOUS A LES FAIRE SORTIR DE CE FOYER, A FAIRE PRESSION SUR LA JUGE ET SUR L’ASE !!! Merci par avance pour votre soutien…

https://www.change.org/p/minist%C3%A8re-de-la-justice-et-pr%C3%A9sident-du-tgi-de-paris-aidez-nous-%C3%A0-faire-sortir-nos-filles-du-foyer-de-l-ase?recruiter=936930520&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=share_petition&utm_term=66e85fde6bc34d2a82b1772e98de5c00&recruited_by_id=7f31eb90-32dd-11e9-91da-a96e711a8ab0&utm_content=starter_fb_share_content_fr-fr%3Av1

 

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par sauvonsnosprincesses
Charger d'autres écrits dans Non classé

Un commentaire

  1. Dufrennoy

    9 août 2019 à 1 h 26 min

    Bonjour,
    Je viens d’apprendre votre histoire qui est le cauchemar de tout parent bienveillant. Je n’arrive pas à signer votre pétition. Existe-t-il une cagnotte pour vous aider à financer les poursuites contre ce système scandaleux?
    Je vous souhaite de tout coeur beaucoup de courage et de pouvoir serrer vos filles dans vos bras au plus vite

    Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Notre pétition pour faire stopper le placement

Je fais appel à votre solidarité pour signer la pétition en ligne que je viens de créer : …